Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bord'Europe
Bord'Europe
Publicité
7 juin 2007

Présentation de la démarche

Convaincu par la nécessaire densification de nos villes, je milite pour que Bordeaux construise un centre d'affaires digne de ce nom à proximité de la Gare Saint-Jean en vue de l'arrivée du véritable TGV d'ici une dizaine d'années. A ce titre, je participe à l'atelier d'urbanisme mis en place par la mairie de Bordeaux et malgré mes démarches et mes prises de position, mes convictions peinent à percer. J'espère donc avoir plus de poids grâce à ce blog afin d'instaurer un véritable débat sur la hauteur dans nos villes et particulièrement à Bordeaux. Vous trouverez donc sur ce blog de multiples réflexions quant à l'étude commandée par la Ville de Bordeaux au cabinet Treutel-Garcia-Treutel (TGT), quant à la hauteur, quant aux qualificatifs trompeurs donnés à ce projet.

Pour une navigation facilitée sur ce blog, utilisez les catégories !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité